Podcasts gratuits ~ Ebooks ~Programmes : Tes ressources

Ton premier cours de yoga en ligne seulement 5€ : Ton premier cours !

Réserve ton appel gratuit de 20 minutes pour un coaching ou des cours individuels de yoga : Ton appel gratuit

Cours en ligne de yoga Pranayama

Pratique le yoga pranayama en ligne, en cours collectifs ou individuels.

Yoga Pranayama

Quelles sont les particularités du yoga Pranayama?

La respiration est centrale dans la pratique du yoga. Il s’agit de la seule fonction vitale que l’on peut contrôler. Notre respiration est liée à nos émotions, nos pensées mais également à notre corps. C’est l’élément central qui fait le pont entre le physique et le mental.

Court ou long, régulier ou agité, le souffle est influencé par l’ensemble des évènements qui nous arrivent, que ce soit interne ou externe. Mais de la même façon, il peut lui-même influencer les évènements susceptibles de nous arriver et ainsi pouvoir vivre plus sereinement.

Cette technique de science du souffle est tout d’abord basée sur le fait d’installer une bonne respiration physiologique, d’être capable de gérer différents rythmes à l’inspiration et à l’expiration et d’acquérir des capacités de souffle un peu plus grandes.

Le yoga Pranayama, la conscience de son souffle pour une harmonie du corps et de l’esprit !

La pratique va donc être basée sur la régularité, la progression, la bienveillance et l’acceptation de soi et de ses capacités respiratoires.

Tout le monde peut évoluer et progresser dans sa propre capacité respiratoire, indispensable à toute autre pratique physique, même celle des postures du yoga.

Deviens membre pour pratiquer les cours de yoga en ligne ou en replay

Tous les cours de yoga sont disponibles en replay en devenant membre de notre team Emi yogis ! Les cours de yoga en ligne sont effectués sur Zoom et enregistrés. Tous les élèves qui ont un abonnement mensuel peuvent visionner les replays pour pratiquer de manière autonome et à plusieurs reprises la séance de leur choix.

Merci d'être toi, merci d'être là, et bravo pour ton parcours
Suis-moi